Les 22/23 février 2014, a eu lieu notre traditionnel weekend de groupe, cette année, à la Schildmatt. Le weekend a débuté sur les chapeaux de roues avec l’arrivée de 3 super-héros : Tryphon, Blackman et Redwoman qui cherchaient l’aide des scouts et guides de France de la 5ème Colmar. (Nous n’avons plus besoin de préciser que chaque année ces derniers aident à sauver notre monde.) En effet, Sliman,ancien membre de leur groupe a rejoint le mal et ils recherchent un nouveau membre pour le remplacer et pouvoir le vaincre. Pour cela un casting avait été organisé et 4 super-héros apprentis avaient été retenus : SuperCarapace, Gastroman, SuperVitesse et les BeeGirls.

Samedi après-midi chaque équipe a préparé de quoi supporter son super-héros apprenti : tenue, chorégraphie, parodie et pancarte. Les 3 super-héros avaient donné le niveau avec une chorégraphie endiablée, et les jeunes ont tout à fait su tenir le cap !

La veillée a démarré avec les créations des jeunes où chaque production leur a permis de gagner plus ou moins de points pour leur super-héros. Ils ont ensuite dû faire preuve de rapidité, de malice et de réflexion pour gagner des points dans la suite de la veillée. Dimanche matin, après un temps spi sur le thème du weekend, ils se sont battus autour d’une « capture de pouvoirs ».

Résultat du weekend : SuperVitesse ayant acquis le plus de points, il intègre l’équipe des anciens super-héros. Les super-héros promettent de revenir d’ici quelques années, sûrs de retrouver ici de quoi assurer la relève.

wk groupe superhéros 2014

Un commentaire

  • De schott josee, 27 février 2014 @ 19 h 02 min

    ravie d’avoir participée a ce beau week-end, certe fatiguant mais enrichissant,très bonne ambiance et bonne participation de tous après une exellente quiche lorraine , une super veillée, bravo aux organisateurs. Et pour couronner le tout un beau soleil le dimanche.

Other Links to this Post

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Écrire un commentaire